KNS Canada Inc.

Because life matters

KNS Canada Inc. - Because life matters

 

KNS Canada Inc. est une société responsable à la limitation constituée au Canada en 2004 qui livre des produits et des solutions de diagnostics. Nous avions commencé notre voyage modeste en apportant une nouvelle technologie innovante pour le soin du foie au Canada, et aujourd’hui KNS est synonymes pour solutions de diagnostic de pointe pour les soins du foie.

 

Notre Vision:

Nous aspirons à être reconnue en tant que leader du marché pour la fourniture de produits et solutions de soins spécialises de diagnostic rapide, indolore et précise de conditions médicaux aboutissant à un traitement rapide, rentable et efficace aux patients par les prestataires de soins de santé.

 

Notre Mission:

En reconnaissant le changement de l’environnement des soins de santé, nous nous efforçons de prendre l’étape supplémentaire en conclusion de classe mondiale pointe technologies pour les fournisseurs de soins. Et de leur livrer à travers un groupe dédiés d’employés professionnels, en se défient continuellement à lutter pour l’excellence dans le soutien et service clientèle.

 

Nos Valeurs :

  • À être une compagnie responsable et fiable confiés par les clients, fournisseurs, partenaires, et société : une compagnie complétement responsable pour ses actions.
  • Pour offrir une gamme dédiée de pointe de soins des diagnostics de solutions non-invasives et indolores avec performance supérieure et de qualité.
  • À offrir de soins personnels aux clients.
  • À constamment chercher de nouveaux produits innovants et des solutions pour nos clients.

KNS Canada Inc.

Because Life Matters

KNS Canada Inc. - Because Life Matters

 

KNS Canada Inc. is a limited liability corporation formed in Ontario Canada in 2004 delivering diagnostic products and solutions to health care providers. We began our modest journey by bringing an innovative new technology for liver care in Canada and today KNS is synonyms for leading edge point of care diagnostic solutions for liver care.

 

Our Vision:

We aspire to be recognized as a market leader for delivering leading edge specialty care products and solutions for fast, painless and accurate diagnosis of medical conditions leading to timely, cost effective and effective treatment of patients by Health Care Providers.

 

Our Mission:

Recognizing the changing healthcare environment, we endeavor to take the extra steps in finding world class leading edge technologies for our health care providers and deliver them through a dedicated group of highly professional employees who continually challenge themselves to strive for excellence in customer support and service.

 

Our Values:

  • To act as a responsible and accountable company trusted by customers, suppliers, partners, and society:  a company fully responsible for its actions.
  • To offer a dedicated range of point of care noninvasive pain less diagnostic solutions with highest performance and quality
  • To offer personal care for our customers
  • To continuously seek new innovative products and solutions for our customers.